A PROPOS                 DESTINATION              CONCIERGERIE              FAQ                CONTACT

image (13).png

À propos

UNE NOUVELLE AGENCE EST NÉE

SKY Events est né de l'association entre l'expérience du monde de voyage de luxe et de l'événementiel "Casher".

Nos équipes ont pour seul objectif de vous offrir une qualité de service irreprochable et c'est pour cela que nos destinations ne sont qu'uniquement premium : un cadre digne des comptes de fées, une restauration toujours raffinée, la possibilité de confier vos enfants dans une structure totalement adaptée, des services hors-normes... Tout ça pour vous faire passer des vacances INOUBLIABLES

image (15).png
 
image (11).png

PROCHAIN SEJOUR L'Atlantis DUBAI Palm

du 21 au 28 Février 2021

The place to be

L'hôtel contemporain 5 étoiles, Atlantis The Palm, se trouve sur Palm Island à Dubaï avec vue sur le golfe, une plage privée, et le parc aquatique Aquaventure. Vous pourrez profiter du spa, d'une salle de sport, un aquarium, une piscine avec chaises longues et Underwater World Shopping Mall. Les chambres d'inspiration arabe ont des armoires walk -in, une salle de bains et un balcon privé. Et tout cela dans un cadre 100% Glatt Kosher Lamehadrin, avec synagogue sur place tous les jours...

 

CONCIERGERIE

L'agence Sky Events travaille avec un service de conciergerie reconnue à Dubaï pour vous servir et vous proposer les meilleures activités aux meilleurs prix ! 

 
Location Yacht
Location JetSki
Location Voiture de Luxe
Location Quad
Safari Desert
Visite Burj Khalifa
Show More

Par What's App

What's App+33(0)6 03 80 46 63

Par téléphone

France +33(0)1 77 50 97 63

Israël +972 (0)54 58 052 89

Par mail

contact@skyeventstlv.com

 

Faut il un visa pour un israélien pour aller à Dubai ?

Oui il faut un visa qui s’obtient auprès de l’agence de voyage ou vous avez pris votre billet d’avion

 

Faut il un visa pour un français pour aller à Dubai ?

Non

 

Faut il faire un test PCR Covid 10 avant de me rendre à Dubai ?

Oui il faut faire un test 72 H avant

 

Faut il faire un test PCR Covid 19 avant de quitter Dubai ?

Oui il faut faire un test 72 H avant pour les français mais pas pour les israéliens

 

Faut il prendre une assurance Covid 19 ?

Oui il est fortement conseillé de prendre une assurance pour être couvert avant et pendant votre séjour ?

 

Ou peut on souscrire une assurance Covid 19 ?

Auprès de la compagnie d’assurance Harel pour les israéliens.

Pour les français, il y a de nombreuses compagnies qui proposent cette assurance comme April Santé, Europ Assistance, …

 

Peut on profiter du parc Aquaventure tous les jours ?

Oui vous recevrez à votre arrivée un bracelet qui vous donnera un accès illimité au parc

 

Quel type d’excursions pouvons nous faire à Dubai ?

Visite de la Burj Kalifa, Jeep dans le désert, Jetski, Parachute ascensionnel, location de voitures de luxe, location de yachts

 

Comment faire pour réserver une de ces excursions ?

Un concierge sera à votre disposition pendant tout le séjour pour vous organiser ces excursions.

 

CHOSES IMPORTANTES A SAVOIR :

Décalage

GMT +4. En été, quand il est 12h00 à Paris, il est 14h00 à Abu Dhabi. En hiver, quand il est 12h00 à Paris, il est 15h00 à Abu Dhabi.

Argent

Les cartes de crédit internationales sont acceptées dans tous les établissements et les distributeurs d'argent liquide sont très nombreux dans les villes.

Electricité

220/240 V. Prévoir un adaptateur universel avant le départ.

Horaire

Les banques ouvrent de 8h00 à 13h00 du dimanche au mercredi et jusqu'à 12h00 le jeudi. Elles sont fermées le vendredi.

Téléphone

Pour appeler les Emirats Arabes Unis depuis la France et la Belgique, composez le 00 + 971 (indicatif du pays) + 2 (Abu Dhabi), 3 (Al-Aïn), 4 (Dubaï), (5) Umm al-Qaïwain, 6 (Sharjah), 7 (Ras-al-Khaïmah), 9 (Fujairah) + les six chiffres de votre correspondant. Pour appeler des Emirats Arabes Unis vers la France : 00 + 33 + n° du correspondant sans le 0 initial. Pour appeler des Emirats Arabes Unis vers la Belgique : 00 + 32 + n° du correspondant.

 

Passeport

Passeport valable 6 mois après la date de retour pour les ressortissants français. Pour les autres nationalités, nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches.

Afin de parer à toute éventualité, on veillera à disposer d’un passeport comportant le nombre de pages vierges requis ou suffisant (généralement 3, dont 2 en vis-à-vis).

Passeport d’urgence. Ce document n’étant pas accepté partout, il faudra s’assurer, avant d’en faire la demande éventuelle, qu’il est reconnu par le pays concerné par le voyage ; on vérifiera également s’il implique une demande de visa (ce qui peut être le cas même pour des pays où on en est dispensé avec un passeport ordinaire).

Si vous voyagez avec vos enfants, sachez que, dorénavant, les mineurs, quel que soit leur âge, doivent eux aussi avoir un passeport individuel. La législation française stipule que les mineurs voyageant avec leurs deux parents, ou un seul des deux, n'ont pas besoin d'être en possession d'une autorisation de sortie du territoire. En revanche, ce document est obligatoire (depuis le 15 janvier 2017) si cette condition d'accompagnement n'est pas remplie. Dans ce dernier cas, l'enfant devra présenter : passeport (ou carte d'identité, selon les exigences du pays de destination) ; le formulaire d’autorisation de sortie du territoire, signé par l'un des parents titulaires de l'autorité parentale (le formulaire d’autorisation de sortie du territoire est accessible sur le site www.service-public.fr) ; une photocopie du titre d'identité du parent signataire.

Lorsqu’un mineur voyage avec l’un de ses parents dont il ne porte pas le nom, il est fortement conseillé soit de pouvoir prouver la filiation (https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15392), soit de présenter une autorisation de sortie du territoire (formulaire Cerfa n° 15646*01) dûment remplie et signée par l’autre parent avec copie de sa pièce d’identité. Cette autorisation ne dispense pas de l’accomplissement de toute autre formalité spécifique à la destination concernant les mineurs.

De nouvelles mesures de sécurité sont entrées en vigueur dans les aéroports : les appareils électroniques (smartphones, tablettes, portables…) doivent être chargés et en état de fonctionnement pour tous les vols allant ou passant par les Etats-Unis et Londres. Les agents de contrôle doivent pouvoir les allumer. Par précaution, ayez votre chargeur à portée de main. Si votre appareil est déchargé ou défectueux, il sera confisqué. Cette mesure étant susceptible d’être étendue à d’autres aéroports, nous vous conseillons de charger vos appareils électroniques avant le vol quelle que soit votre destination.

Permis de conduire : pour éviter tout désagrément, il peut-être utile, même pour les pays extra-européens reconnaissant officiellement sur leur territoire la validité du permis français, de se procurer également un permis de conduire international ou, à défaut, une traduction assermentée du permis français.

F.A.Q