1er Salon LGBT au coeur de la Gay Pride

07 et 08 Juin 2017

NAMAL TLV

La Gay Pride de Tel-Aviv fête ses 20 ans. Depuis la Tel-Aviv Love Parade en 1997, le nombre de participants n’a cessé de croître jusqu’à recevoir 200 000 visiteurs en 2016.

 

Pour la 1ère fois,  la semaine de la Gay Pride va recevoir son salon, le LGBTel-Aviv Show.

Le 7 et 8 juin dans un lieu surprenant et hautement stratégique,  le LGBTel-Aviv Show promet une incroyable et intense expérience aussi bien pour les exposants que pour les visiteurs.

Des compagnies de voyages aux institutions bancaires, des entreprises high-tech aux designers confidentielles ou de renommée internationale,  des artistes et galeries aux soins esthétiques et de santé,  des expériences culinaires aux défilés de mode, des animations aux conférences, le LGBTel-Aviv Show est la plate-forme et la passerelle idéales pour construire ou consolider votre marque dans ce marché communautaire unique et recherché.

« The right place at the right time »

 Tel-Aviv est officiellement la meilleure ville gay dans le monde surclassant même New-York et San Francisco d’après une enquête menée par American Airlaines et Gaycities.com.

Tel-Aviv est la 2ème destination touristique gay.

La semaine de la gay pride en fait le plus grand événement gay-friendly de la planète.

 

« Branding »

Si votre entreprise, votre organisation, votre produit ou votre service mérite d’être connu ou reconnu, notre événement est parfait pour présenter vos nouveautés ou réintroduire vos succés dans un marché en pleine expansion et à forte influence internationale.

« Exposition mediatique »

Tel-Aviv est le numéro 1 du marché des médias au Moyen-Orient et en Asie et, qui plus est, avec un rayonnement international.

LGBTel-Aviv Show est une exceptionnelle oppotunité de communication aux retombées indéniables.

Gràce à la présence de célébrités et de gens d’influence, nous veillons à ce que le monde entier prête attention à nous, et bien sûr à vous !

 

« Consumer show »

Avec un pouvoir d’achat nettement au-dessus de la moyenne, cette population « DINK » (Double Income No kids) est, bien évidemment, susceptibles d’acheter un produit commercialisé directement à la communauté LGBT et d’en devenir un relais actif.

L’entrée au Salon est libre, avec un appel aux dons, au profit de la LGBT Tel-Aviv Association

LA GAY PRIDE A TLV

Vous souhaitez être au coeur de l'évènement, nous contacter pour plus d'informations

PARTENAIRES